Exposition Armand Chassaing, alias Mandou Parcours d’un résistant du Corps Franc de Tulle (Armée Secrète)

Laurent et Patrick Chassaing sont les fils d’Antoine Armand Chassaing, jeune militaire engagé dans la résistance corrézienne au sein du Corps Franc de Tulle (Armée Secrète). Ils sont partis en quête de l’histoire de leur père à l’aide de ses cahiers de mémoire, avec la volonté de préserver les objets témoins de cette histoire en en faisant donation au musée.

L’exposition met en lumière le parcours et l’engagement combattant de ce jeune officier du maquis à la Libération.

Le musée des Armes est ouvert tous les jours sauf les dimanche et lundi

de 14h à 18h