Appel au prêt pour l'organisation d'une exposition sur l’Ecole Militaire Préparatoire de Tulle (EMPT)

Le Musée des Armes et l’association des Anciens Enfants de troupe de la Corrèze lancent un appel au prêt pour organiser une exposition rétrospective sur l’Ecole Militaire Préparatoire de Tulle (EMPT)

L’exposition sera réalisée à partir des documents photographiques, archives scolaires, souvenirs, insignes, que les familles pourraient encore conserver. Pour cela, le Musée des Armes et l’association Anciens enfants de troupe de la Corrèze font appel à toutes les personnes désireuses de participer à ce projet par le prêt d'objets, de documents de toutes sortes, notamment photos ou audio évoquant la vie de l'EMPT. Il suffira de prendre contact avec le Musée des Armes au 05.55.26.22.15 ou par courrier électronique à l’adresse : musee.armes@ville-tulle.fr.

Lien vers le communiqué de presse